|
....
J'me dois de parler d'une personne qui est "importante" pour moi !!! Un mec wi, ça fait 2 ans que j'en suis amoureuse, enfin mnt c'est pas que j'en suis amoureuse c'est que je l'aime !!! J'vous jure c'est de l'obsession, j'peux pas, j'vais pas dire il encombre mes pensée du matin au soir, ce serait faux ! Mais il en prend une partie qd mm, ma pricipale pensée pour le moment c'est tite soeur, la revoir, j'en peux plus ! Nan mais sérieux, faut vmt que j'tente ma chance, j'en ai marre de rester dans le vague, avec lui je sais jamais rien !!!! On s'est envoyé des sms et dès que j'ouvre un peu mon coeur, il se bloque et ne me répond plus :( ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon mnt il faut que je parle de tite soeur :)...Bah j'vais faire comme si t'étais sur msn hein ! Alors j't'ai dit énromément ce soir, j'me suis lâchée à fond, sache que tout c'que j'ai dit c'était qqch de plus que sincère, y'avait pas plus sincère que moi qd j'te disais tout ça..... Tu sais c'que tu représentes pour moi, ce que tu es tout court, tout c'que je serais prête à faire pour toi mais c'est inimaginable sérieux ! Pour moi c'qui m'importe le plus dans ma vie, c'est ta vie, c'est toi, uniquement toi !!!! Je voudrais pouvoir te le dire de vive voix (si j'y arrive lol), tu saurais que c'est encore plus que sincère, j'voudrais te faire des milliards de bisous pour que tu fasses un seul sourire, pour que tu sois heureuse, te voir happy c'est vmt un pur bonheur !!!! J'voudrais tant faire, tant te dire, tant t'écrire, tu sais tout de moi, je sais tout de toi, t'es ma vie, t'es mon sang, t'es tout c'qui est le plus important pour moi, t'es ma petite soeur quoi !!!! "I miss u little sister, I want to see u as quickly as possible, I need u so much, without u I'm nothing, I'm not me, I want to be with u and I can't do anything to be happy because u r far from me, because the source of my happiness is u, only u...."-> ça te rappelera qq peu mon pseudo msn lol Alors voilà petite soeur, j'veux te refaire des montagnes de bisous :), comme tu m'as dit "je ne te dirais pas j't'adore" mais "je t'aime, comme une soeur aime sa cadette, le plus pur amour qu'il puisse exister" : l'amour d'une soeur pour sa petite soeur, encore fragile, qui a besoin d'être protégée des dangers de l'extérieur, qui apprend pas à pas que la liberté se paie, qui apprend à devenir libre... Je serais là toujours pour toi n'importe où qd tu voudras (hum c'est de qui ça ? Lol), j'te montrerais le chemin, j'déblaierais le passage, j'fracasserais tout c'qui doit l'être, rien en t'empêchera de l'avoir cette liberté !!!! Ne doute jamais de moi, jamais ! J'peux pas vivre sans toi tite soeur, impossible. J't'aime très fort ma petite soeur adorée :)
Ecrit par MissCroft, le Lundi 25 Octobre 2004, 23:01 dans la rubrique "Au fil des jours....".
|
Jcartier
|
Votre amitié (même si le mot est faible) est l'un des plus beaux exemples qui puissent exister !!!
Je suis assez bien placé pour vous dire que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, comme je suis bien placé (mais pas dans le même sens) pour vous dire que personne ne doit et n'a le droit de se mettre en travers de votre chemin. Vous seules savez et saurez toujours ce que vous représentez l'une pour l'autre.
J'ai été un connard et ignare d'agir comme je l'ai fait, je pensai pas d'une en arriver là et de deux d'aller aussi loin dans mes actes... Je m'en veux mais vous savez même pas vous pouvez imaginer à quel point.
Pour moi vous êtes comme deux soeurs en qui je sais que je peux avoir confiance ("la soeur que je n'ai jamais eu et vu") du fait que mon père m'est abandonné... et ca rien n'y personne ne pourra l'enlever de ma tête ni de mon coeur. Je vous ai fait du mal j'assume même si c'est tout ce qu'il y a de plus dur.
L'être humain n'est pas parfait et j'en suis le parfait exemple en plus de mon handicap.
Sachez juste que toute cette péripétie, je la vie très mal (je vous dis pas ce que je ressens parce que je pense pas que ca vous intéresserez) mais je fais avec.
Je sais que toi Am' tu m'as dit que tu ne m'en voulais pas mais j'en doute un petit peu quand meme parce que je me rend compte plus de tout ca maintenant.
Jen' je sais que toi je t'ai blessé au plus au point que j'ai perdu pas ta confiance totale mais le + qu'y fait que ton comportement n'est plus le même maintenant mais tu m'as laissé une derniêre chance et celle la je te l'ai dit et promi je la prend à bras le coeur. Je me suis fixé un objectif et rien ne m'en fera démordre.
Cette chance si tu me l'a donné c'est que quelque part tu penses que je peux la saisir et là je te le dis que tu as eu tout a fait raison de me la donner.
"Plus jamais comme avant" est la phrase que tu m'as dite mais moi je continue à penser que si c possible car je prend cet ultimatum comme une chance pour moi. Tout ce que je te demande c'est de ne pas completement fermé la barrière qui me sépare de ton coeur car j'ai envie de pouvoir me reposer dessus une nouvelle fois et de cette fois y rester "Vitam eternam". J'ai été là quand tu en avais besoin il y a quelques temps et "je te le jure" je continuerai à l'être jusqu'au plus profond de moi meme parce que t'es une fille qui mérite le respect et tout l'amour et l'affection qu'on doit lui porter
Ta carapace je l'ai percé un petit peu et je veux continuer à pouvoir le faire parce que je veux pouvoir connaitre l'ame qui se renferme derrière cette personne sensible et attentionnée que tu es.
Je vous aimes.
|
|
MissCroft
|
Hey bah Ju', wi on se ressemble et on se complètent, on est comme un mirroir, on se réfléchit :)...Wi tu es bien placé effectivement...Tite soeur et moi 4ever.... Wi c'est vrai que voilà, j'ai pas été tendre mais qd ça touche tite soeur et puis ce lien qu'on a ça me met hors de moi....Je sais pas si c'est à tite soeur ou à moi que tu as fait le plus de mal mais j'crois que qq part tu t'es fait du mal plus à toi mm, une sorte d'auto punition.... Mais personne n'est parfait, moi encore moins, j'suis la première à le dire, c'est pour ça que pour faire des reproches il faut être irréprochable = parfait, personne ne l'est, qd on fait des reproches à qqn que j'aime forcément j'vais en faire aussi, c'est comme qd qqn parle dans ton dos, tu vas faire pareil à la personne...Cercle vicieux, mais la nature humaine est ainsi faite ! J'me doute que tu la vis mal, tu devrais en parler qd mm....Jt'ai dit qu'on faisait table rase, mais tu peux expliquer qd mm, pas ouvertement, implicitement, c'est comme si tu le disais pas mais j'comprendrais.... Wi tu m'as bléssé parce que j'suis méga posséssive, jalouse et que dès que ça touche à tite soeur j'prends méga à fleur de peau...Mon comportement a changé parce qu'il faut tout reprendre depuis le début, reconstruire des bases solides, pas sur des ruines, ce sera bancal et ça se cassera toujours la gueule.... Cette chance j'te l'ai donné parce que mm si tu m'as fait du mal, mm si j'suis rancunière habituellement, t'es qd mm un ami et que j'peux pas tout foutre en l'air, bien que ça me démangeait qd mm, j'te l'ai dit, c'est la dernière que t'auras, j'ai une qualité qui renverse la rancoeur c'est que j'pardonne assez, enfin ça dépend qui et quoi, t'étais à la limite mais vmt, t'as failli passer la barrière... Plus comme avant, j'suis pas sûre que ça puisse redevenir comme avant, le temps nous le dira.... Tu l'as percé un peu, wi, mais tu n'arriveras pas à la percer plus je pense, j'parle pas par rapport à c'qui c'est passé mais juste que personne n'arrivera à lire en moi comme le fait tite soeur, c'est la seule personne capable, apte à le faire, d'ailleurs c'est très bien comme ça...T'inquiètes c'est pas contre toi que j'dis ça, c'est juste que voilà, plus personne ne percera ma carapace comme l'a fait tite soeur... Sensible->wi un peu, attentionée->wi aussi, surtout avec tite soeur.... T'inquiètes y'a rien de "méchant" dans ce commentaire ;). J'dis juste ce qu'il en est !
|
|
Tiote-Puce
|
Sisterrrrrrrrrr!!!!! Tain, j'te jure, j'ai cru que j'allais pleurer à nouveau quand j'ai lu cet article! J'avais le coeur prêt à exploser! En ce qui concerne Ced', tu sais déjà ce que je pense...Enfin tu sais peut-être pas tout tout mais tu en sais une partie ma puce, j'te demande pas de prendre ce que j'te dis en considération, t'en fais ce que tu veux, mais mais....;). Fait gaffe à toi, c'est tout ce que je te demande. Et je sais ce que tu vas me dire donc chuuuut! :p Quoi qu'il arrive, de toute façon, sache que je serai toujours là, là pour toi, là avec toi, à tout moment! ;) Et c'est valable pour n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. Pour la deuxième partie du message, encore une fois, ça me touche trop trop trop trop trop trop trop, à un point inimaginable. J'te jure, hier soir, dans mon lit, j'ai repensé à tout ce que tu m'as dit, hier soir et depuis le début. Je m'éterniserai pas sur ces choses là sur un commentaire d'article, parce qu'il y aurait beaucoup à dire, trop, parce que c'est vachement personnel et unique. Parce que j'ai pas envie de partager toutes ces choses là avec des personnes que je connais pas. C'est unique et spécial et ça le restera, c'est à nous. Tu sais (je pense) ce que tu es represente pour moi, tout ce que tu représentes pour moi (la réponse est dans ce bout de phrase, pas dur mdr), ce que tu es pour moi, tout ce que tu es pour moi. Y'aurait tant à dire, tant à écrire... J'voudrais simplement te dire ici qu'il n'y en aura jamais, plus jamais d'autres que toi et qu'il n'y en a jamais eu d'autres. Je n'en aurai voulu, je n'en veux et je n'en voudrais plus jamais d'autre que toi. Je t'Adore plus que tout, plus que tout au monde. Et puis non, c'est même plus que ça encore. C'est Je t'Aime plus que tout, plus que tout au monde, je t'Aime trop et 4ever. Mais aime-t-on quelqu'un assez? Je ne crois pas, on aime jamais trop... Merci pour tout ma grande soeur rien qu'a moi, t'avoir est une chance, une énorme chance, une énorme fierté, même plus. La plus belle période de ma vie va s'ouvrir devant moi, bientôt, mais sache qu'elle a déjà commencé depuis que t'es dans ma vie, mon coeur, depuis que je te connais. N'oublie jamais...Ne doute jamais de moi... Tout ce que tu penses, tout ce que tu ressens, tout ce que tu m'as dis, et bien plus encore, sache que c'est exactement la meme chose pour moi. Ze t'Aime troppp ma grande soeur, plus que très fort, plus que tout. ------------------------ En ce qui concerne ce que t'as dit Ju'....J'sais pas quoi dire. J't'en veux pas non, je sais pas si j'aurai dû. Tu m'as fait un peu de mal quand meme oui, mais c'est pas grave. Merci quand même pour tout ce que tu as dit. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de ces "erreurs", même si ce n'en ai pas vraiment une puisque la faute vient de moi, et rien ne me fera démordre de cette idée. Oui, je sais, j'suis chiante. J'peux paraître égoïste ou quoi de ne pas savoir quoi dire à ce commentaire mais j'sais vraiment pas quoi dire ou ajouter. J'doute pas de toi, si tu veux vraiment avoir la meme relation que tu avais avec Jen', j'te laisse faire, j'ai pas à m'en mêler, c'est pas mon problème. En fait, je crois que j'ai rien à dire sur le sujet parce que je t'ai déjà tout dit... En fait, j'ai rien à ajouté parce que tu t'es exprimé, et c'est super. J'pense comme Sist', tu devrais en parler, m'en parler parce que quand même...Voilà. Bisoux DjuDju'. Vois rien de méchant là dedans, juste que j'sais pas quoi dire de plus. ;)
|
|
missdiamond
|
Salut! j ai enfin, oui oui, enfin eu mon nouvel ordinateur!!! bon..... pr le mec, c'est plate a dire, mais il n'est p-e pas rendu a la meme place que toi dans sa vie quoi !
|
|
à 00:02